Trans Mecs & Mecs

Original Plumbing - "Baiser/Pourchasser/Aimer" - Par Chris Vargas, 2009

vendredi 4 décembre 2009

Chris : Décline ton nom, profession, et décrit à quel moment exactement as-tu réalisé que tu étais un "tranny-chaser".

Greg : Mon nom est Greg Youmans. Je suis étudiant en thèse et chargé de TD. Je réalise aussi et fait de la programmation de films et de vidéos. Et je n’ai pas encore réalisé que je suis un "tranny-chaser". Sans doute parce que le trans avec qui je suis actuellement m’a lui même poursuivi. Quand as-tu réalisé que tu étais un "cissy-chaser" Chris ? Tu ne crois pas que c’est irrespectueux de traiter les gens comme des objets fétichistes ? Ta manière de m’interroger entache le souvenir des premiers jours de notre histoire d’amour. Je pensais que tu étais attiré par moi pour moi... Je blague. Cela fait sans doute 3 ou 4 ans maintenant que je sais que je suis sexuellement attiré par les mecs trans.

Qu’est ce qui rend les trans si attirants sexuellement ? Est ce que tu penses que c’est vrai que "Une fois que tu vas avec un Trans, tu restes à jamais en Transe" ? (Je viens d’inventer ça !)...Ou est-ce que c’est trop tôt pour le dire ? Et puis, juste histoire de faire taire les rumeurs, t’avais envie de moi dès le début.

Mmmh. D’une manière ou d’une autre autre, tu veux qu’on parle de fétichisme ! Bien. Bon il y a toutes sortes de garçons trans, et j’aime beaucoup de ces sortes, mais je crois que je préfère les mecs trans qui ont une masculinité de "garçon", et qui sont joueurs et font un peu pédé. J’aime aussi ces caractéristiques chez les mecs non-trans, mais les mecs trans ont probablement un peu plus de chance d’avoir le dessus. Je préfère une immaturité ténébreuse, complexe, chèrement acquise. Je ne sais pas encore si je suis en Transe pour toujours. Si je dis que oui, j’ai peur que tu arrêtes de te démener aussi durement pour me faire t’aimer.

Est ce qu’il y a une différence dans le type de rapports sexuels que tu as avec des trans par rapport à des hommes non-trans ? C’est mieux ou pire ?

Euh... J’ai eu du bon sexe et du mauvais sexe avec des hommes non-trans. Et tu es le seul homme trans avec qui j’ai couché. Donc je suppose que les trans gagnent ! Je dois sans aucun doute bosser plus sur notre vie sexuelle que je ne l’ai fait dans le passé avec des mecs non-trans. Mais ça me forge le caractère.

Si tu pouvais coucher avec n’importe quel autre trans, connu ou non, mort ou vivant, ça serait avec qui ?

Mon dieu ! Il y en a tellement ! Et tu es ami sur Facebook avec la moitié d’entre eux. Tu veux vraiment que j’aborde ce sujet ?

Oh voyons, Greg. Tu es tellement coincé et tu le sais. On enchaîne, qu’est ce que ça te fait d’être le partenaire d’un homme trans ? Et, quels conseils donnerais tu à d’autres hommes non-trans qui cherchent à construire une relation de couple durable avec l’un de nous ?

J’aime avoir cette place de partenaire. Je pense que ça fait de moi un modèle et c’est génial parce que j’ai toujours pensé que les gens devraient prendre exemple sur moi. Je pense aussi que c’est plus dur pour les partenaires plus que pour toute autre population dans la communauté queer. Il y a tellement peu de ressources qui nous sont destinées. C’est comme si on était invisible. Je travaille dur pour attirer l’attention là dessus. Toujours me balader avec toi dans des endroits trans et être là pour dire "Hé ! Et moi ?!" C’est comme si j’avais trouvé mon créneau.

Merci de m’avoir parlé Greg.

Est-ce que j’avais le choix ?

Chris et Greg réalisent des vidéos à l’humour noir inspirées par leur amour passionné l’un pour l’autre et leur communauté. Pour plus d’info, visitez : http://www.fallinginlovewithchrisandgreg.com

Scan de l'interview d'origine {JPEG}


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 243 / 94278

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Articles et journaux  Suivre la vie du site Zines   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.11 + AHUNTSIC

Creative Commons License