Trans Mecs & Mecs

Original Plumbing - "Tour de bath house", par Amos Mac

vendredi 4 septembre 2009

Vous vous souvenez de ces affichettes malines « 5 bonnes raison de baiser un mec trans » ? C’est Niko Kowell qui les a faites ! Il s’occupe aussi de Eros, le sex club le plus chaud des USA ouvert aux hommes trans. Il en a fait faire à OP un tour TRES complet – depuis les vestiaires jusqu’aux coins sombres des chambres et même dans les douches. Et nous avons les photos pour le prouver.

[…]

Est-ce que tu vois beaucoup de mecs trans venir à Eros ? Et est-ce que tu penses qu’Eros est un endroit à moindre risque pour les hommes trans qui veulent baiser avec des hommes, comparé aux autres sex clubs je veux dire ?

Absolument. Eros, en tant qu’organisation, est 100% mec trans friendly. Le problème est qu’on ne peut pas toujours se porter garant des mecs qui viennent dans le club. On virera toute personne qui se comporte d’une manière transphobe. Ce n’est pas du tout toléré. Et puis, de ce que j’ai vécu, les gens ne sont pas forcément intéressé par moi quand je leur dit que je suis trans mais personne n’a jamais été grossier ou méchant à mon égard à Eros quand j’y vais draguer. En fait, j’ai été surpris de constater que ce sont mes pratiques sexuelles à moindre risque (j’utilise des gants et des barrières pour le sexe oral) qui plus souvent que d’être trans me font prendre des râteaux.

Est-ce que c’est déjà arrivé que des mecs soient surpris ou choqué quand tu dis que tu es trans ?

Oui, des personnes ont été choqué que je « passe » si bien en serviette.

Comment les mecs réagissent quand ils ne veulent pas coucher avec toi parce que tu pratiques du sexe à moindre risque ? Est ce que ça les ennuie et qu’ils sont du genre « laisse tomber ».

Généralement. Ou ils essaient de me dire que je ne peux pas attraper le VIH par le sexe oral. J’ai aussi eu des gens en appeler à leur âge...du style, « fais moi confiance je suis plus vieux et plus éduqué sur le sujet. Bla bla bla. »

[…]

Est-ce que tu as une opinion tranchée au sujet des pratiques sexuelles à moindre risque pour les hommes trans qui ont aussi des rapports sexuels avec des femmes ?

Absolument. Pour moi c’est une question d’évaluer les risques et votre niveau de confort. Je suis dans une relation à long terme, mais nous sommes ouverts et sommes très safe (gants/barrières orales/etc). Je prend les même protections peu importe avec qui j’ai des rapports sexuels.

C’est très important parce je connais beaucoup d’hommes trans qui sont dans des relations sérieuses à long terme avec des femmes, et qui couchent avec, ou sortent avec des hommes aussi. Et je pense que quand tu es dans ce genre de relation, que vous soyez ouverts et honnêtes avec votre partenaire au sujet de vos coups d’un soir ou non, c’est important qu’on réalise qu’on ne prend pas seulement soin de notre propre santé, mais aussi de celle de notre partenaire, d’une certaine manière.

Je suis d’accord. Si j’étais célibataire je prendrais peut-être d’autres décisions, mais je dois protéger ma partenaire aussi bien que moi, donc je suis extra safe pour nous garder tous les deux en sécurité (et vice versa).

Quelle a été la rencontre la plus chaude que tu as eu dernièrement ?

Et bien, c’était une histoire marrante qui s’est passée à Eros. J’étais en train de baiser ce super mec trans avec ma main gantée. A un moment, j’ai eu besoin de plus de gants et on avait utilisé tous ceux de la corbeille se trouvant sur la couchette sur laquelle on s’amusait. A ce moment là on avait pas mal de public donc je me suis penché et j’ai demandé à un mec d’aller me chercher plus de gants. Il l’a fait et j’ai tout de suite recommencé à baiser à fond ce garçon.

Tu avais juste besoin d’un coup de main !

Vrai, et je m’étais dit que comme ils avaient droit à un spectacle, qu’ils pouvaient au moins aider.

Wow, est-ce que l’un d’eux a dit quelque chose sur le spectacle bandant dont ils étaient témoins ? Ou est-ce qu’ils sont juste restés à regarder et apprécier ?

Juste regarder et apprécier. Je suis toujours surpris que les mecs puissent rester debout avec leur bite à l’air en train de se branler mais qu’ils se referment comme des huitres si vous essayer de leur parler.

Les hommes gay cisgenres se comportent entre eux d’une manière très différente, j’ai remarqué. Comparé à ce que j’avais vécu pré-transition dans mes interactions avec des hommes gay et interagissant maintenant avec eux en tant que mec moi même...c’est un monde totalement différent. C’est presque compliqué d’apprendre les ficelles.

Oui, j’ai du apprendre. Ça m’a pris du temps de piger la culture sauna/drague.

[...]


Portfolio

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 247 / 100374

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Articles et journaux  Suivre la vie du site Zines   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.11 + AHUNTSIC

Creative Commons License